Admissions
Retournez
au menu

Etudier en République Tchèque

L'University of Economics Prague (VŠE) est la première université tchèque dans les domaines du management et de l'économie.

University of Economics Prague (Vysoká škola Ekonomická v Praze)

Dispensé en anglais, le programme Central and East European Studies Program – CESP – de l’University of Economics Prague s’articule autour des principaux centres d’intérêt pour l’entreprise amenée à travailler avec l’Europe centrale et orientale :

Depuis quelques années déjà, deux tendances majeures provoquent des modifications profondes au niveau de l’environnement des affaires internationales : la mondialisation et la transition vers une économie fortement influencée par les avancées technologiques.

Ces évolutions représentent un challenge important pour les managers d’aujourd’hui et de demain et motivent, dans le cadre du Central & East European Studies Program (CESP) de la VŠE de Prague, une approche fondamentalement nouvelle dans l’enseignement du management. L’un des objectifs du CESP : proposer aux étudiants de l’école de commerce ISEG Business & Finance School un programme complémentaire à celui qu’ils suivent dans leur école – et l’opportunité de vibrer au rythme dynamique de l’Europe centrale.

Site web : www.ciks.vse.cz

Etudier à l'étranger

L'ISEG Business & Finance School, c'est aussi un réseau international d'écoles de commerce prestigieuses.

Ecoles de commerce partenaires en Europe

Ecoles de commerce partenaires en Amérique du Nord et Amérique Latine

Ecoles de commerce partenaires en Asie