Admissions
Retournez
au menu

Etudier en Angleterre

L'ISEG Business & Finance School vous permet d'étudier un semestre ou une année dans l'une des deux universités les plus modernes et dynamiques de toute la Grande-Bretagne à Londres et Liverpool.

London Metropolitan University

C’est en 5e année que les étudiants de l’ISEG Business & Finance School ont l’opportunité de suivre un programme de finance dispensé en anglais à la London Metropolitan University (LMU), située en plein coeur de la City. Avec 15.000 étudiants, LMU est la plus grande université de la capitale britannique, première place financière européenne. La London Metropolitan University met l’accent sur l’intégration professionnelle : les étudiants sont en grande proximité avec de nombreux professionnels travaillant dans divers domaines de la finance et bénéficient d’une relation étroite avec le service carrières et intégration professionnelle du campus londonien.


Site web : www.londonmet.ac.uk

Liverpool John Moores University (LIMU)

Liverpool John Moores University (LJMU) est membre de l’Alliance des Universités, qui rassemble un groupe d’universités britanniques, créé en 2007. Elle est également membre de l’Association européenne des Universités ainsi que de l’Association des Universités du Nord Ouest.
LJMU comprend plus de 24.000 étudiants dont 20.270 sont en premier cycle et 4.100 en deuxième cycle. LJMU est la plus grande université de Liverpool par le nombre d’étudiants et la vingtièmedu Royaume-Uni.
La Business School est l'une des principales composantes de l’Université John Moores de Liverpool, située au sein même de la Faculté de commerce et du droit sur le campus urbain de Mount Pleasant.

21 000 enseignants et étudiants de plus de 80 pays convergent sur Liverpool, métropole cosmopolite et culturelle du nord-ouest de l’Angleterre afin de travailler au sein de la John Moores University (JMU).

Partenaire de l’ISEG Business & Finance School, la LJMU compte parmi les universités les plus modernes et dynamiques de toute la Grande-Bretagne. Cette immersion culturelle permet une perspective britannique du monde des affaires. Parmi les séminaires auxquels les étudiant en école de commerce ISEG Business & Finance School participent :

La LJMU, proche du Pays de Galles et des paysages du District des lacs, est à quelques kilomètres seulement de Manchester, mégapole économique du nord-ouest britannique.

Site web : www.ljmu.ac.uk

Etudier à l'étranger

L'ISEG Business & Finance School, c'est aussi un réseau international d'écoles de commerce prestigieuses.

Ecoles de commerce partenaires en Europe

Ecoles de commerce partenaires en Amérique du Nord et Amérique Latine

Ecoles de commerce partenaires en Asie