Admissions
Retournez
au menu

Edito

A la rentrée 2014, l'ISEG Business School et l'ISEG Finance School ont fusionné pour donner naissance à une nouvelle école résolument orientée vers l'international, l'innovation et l'interactivité : l'ISEG Business & Finance School !

L'ISEG Group aujourd'hui

Adrienne JABLANCZY
Adrienne JABLANCZY
Directeur de l'ISEG Group

L'ISEG Group a plus que jamais à cœur de faire évoluer ses formations en anticipant les mutations qui s'opèrent dans les organisations et les entreprises. Lancée en 2011, l'ISEG Marketing & Communication School est devenue aujourd'hui l'école leader de son secteur en développant une pédagogie active en phase avec les professionnels qui font le succès des entreprises et des marques. L'école se vit en temps réel autour de projets et cas concrets stimulant l'analyse, la créativité et la passion.

A la rentrée 2014, l'ISEG Business School et l'ISEG Finance School ont fusionné pour donner naissance à une nouvelle école résolument orientée vers l'international, l'innovation et l'interactivité. Cette école, l'ISEG Business & Finance School est née du constat de l'évolution économique du monde : global, numérique, avec de nouveaux modèles qui associent le business, la finance et de nouvelles opportunités apportées par les technologies de l'information et de la communication. Des liens évidents existent entre le business et la finance. Séparer ces deux domaines nous apparait désormais comme dépassé.

L'ISEG group est ainsi, au travers de ses deux écoles, au plus près des entreprises et des perspectives métiers. alors que chaque école s'impose par ses différences et ses partis pris, l'iseg group les fédère et demeure la référence de leur adn commun. il compte aujourd'hui 4500 étudiants, répartis sur nos 7 campus en france auxquels sont associés nos partenaires universitaires à l'étranger. 800 diplômés par an et un réseau de 17 000 anciens se retrouvent régulièrement sur leur site www.anciens.iseg.fr.

Nombre d'anciens participent activement à la notoriété de nos écoles. Vous êtes nombreux à revenir et à faire vivre votre métier devant nos étudiants. Nos campus sont des lieux d'échange, de réflexion et de rencontre et vous y serez toujours accueillis chaleureusement !